Centre de Taïwan d'enseignement du mandarin à Paris

  En juin 2021 le conseil des affaires des communautés d’outre-mer de Taïwan (OCAC) a ouvert un programme de certification officielle et de soutien aux écoles dans le monde entier qui enseignent le mandarin en écriture traditionnelle.

    En décembre 2021, l’Encrier Chinois a été sélectionné pour faire partie de ce réseau mondial. C’est la reconnaissance du travail de qualité de l’Encrier Chinois depuis sa création en 2005. Cette promotion va permettre de développer et de diversifier notre offre de formation pour répondre aux différentes demandes du public, avec toujours la garantie d'offrir la meilleure qualité possible.

couverture_Page_1.jpg

Nos qualités

  • Rigueur

  • Efficacité

  • Bienveillance

  • Bonne ambiance

  • Suivi

Apprendre le mandarin, un projet ambitieux que vous pourrez réaliser chez nous.

Soyez persévérant, le chinois ne s'apprend pas rapidement, contrairement à ce que prétendent certains.

千里之行始于足下 : « un voyage de mille lieues commence par le premier pas. » (qian li zhi xing shi yu zu xia).

 

Au CTEM - Encrier Chinois, vous êtes certain de pouvoir progresser à un bon rythme en étant bien encadré par une équipe pédagogique exigeante, sympathique et efficace. Vous serez dans une classe de niveau homogène et d'effectif raisonnable, permettant au professeur de s'occuper individuellement de chaque élève lors de chaque séance.

 

De nombreux horaires différents vous permettrons de trouver la classe correspondant bien à vos disponibilités. Les différentes possibilités en présentiel, à distance ou hybride conviendront à votre localisation. Avec nos classes 100% à distance, vous pouvez suivre tous les cours même si vous êtes à des centaines de kilomètres.